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Réclamations Médicaments

Pour nous signaler une réclamation portant sur la qualité du produit (ex: mauvais fonctionnement du dispositif, problème de couleur…), nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 47 68 88 99.


Les éléments nécessaires au traitement de cette réclamation sont :

  • Vos coordonnées et votre qualification (pharmacien, médecin, infirmière, patient…)
  • Le nom du médicament, sa forme, son dosage, son numéro de lot
  • Le médicament doit être, si possible, disponible pour nous permettre d’effectuer des analyses complémentaires.

 

 

 

Dans le cadre de votre réclamation portant sur la qualité d’un produit, vous serez amené à transmettre des données à caractère personnel à CHIESI.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO du siège de CHIESI à l’adresse dpofrance@chiesi.fr