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Réclamations Médicaments

Pour nous signaler une réclamation portant sur la qualité du produit (ex: mauvais fonctionnement du dispositif, problème de couleur…), nous vous invitons à nous contacter par téléphone au :

 

01 47 68 48 40
ou 01 47 68 49 28
ou 01 47 68 49 38
ou 01 47 68 48 51

 


Les éléments nécessaires au traitement de cette réclamation sont :

Vos coordonnées et votre qualification (pharmacien, médecin, infirmière, patient…)

Le nom du médicament, sa forme, son dosage, son numéro de lot

Le médicament doit être, si possible, disponible pour nous permettre d’effectuer des analyses complémentaires.

 

 

Dans le cadre de votre réclamation portant sur la qualité d’un produit, vous serez amené à transmettre des données à caractère personnel par téléphone à CHIESI.
Le traitement des informations vous concernant a été déclaré à la CNIL pour la gestion et le suivi de la qualité de nos produits.
Les destinataires des informations vous concernant sont les services habilités de CHIESI ou le cas échéant ses sous-traitants.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 06 Janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données collectées vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits auprès du pharmacien responsable CHIESI par courriel à l'adresse suivante : infofrance@chiesi.com ou par téléphone au 01 47 68 88 99.