HOME > Transparence

Conformément aux dispositions de l’article L.1453-1 du Code de la Santé Publique et du décret n° 2013-414 du 21 mai 2013 relatif à la Transparence des avantages accordés par les entreprises produisant ou commercialisant des produits à finalité sanitaire et cosmétique destinés à l’homme, CHIESI SAS rend publiques les informations relatives aux conventions conclues et avantages consentis aux professionnels de santé, étudiants et aux différents  acteurs du champ de la santé.

 

Cette publication porte sur l’existence de ces conventions ainsi que sur la nature et le montant de tout avantage procuré par CHIESI SAS, directement ou indirectement, en nature ou en espèces, d’une valeur supérieure ou égale à dix (10) euros.

 

Les données de l’année 2012 et du 1er semestre 2013 sont directement accessibles sur notre site en cliquant sur les liens ci-après. Les données postérieures au 1er juillet 2013 sont accessibles sur le site unique mis en place par le Ministère des Affaires sociales et de la Santé à l’adresse suivante : www.transparence.sante.gouv.fr

 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée, il est précisé que le traitement des données à caractère personnel recueillies par CHIESI SAS dans le cadre de la Transparence des Liens a été déclaré à la CNIL, que les destinataires des données collectées sont les services habilités de CHIESI SAS et que toute personne concernée par ce traitement dispose  d'un droit d'accès et de rectification des données collectées la concernant;  néanmoins il est précisé  que la mise en œuvre de ce traitement résulte d’une obligation légale et que le droit d’opposition ne s’applique pas.

 

Les personnes concernées peuvent exercer leurs droits:

  • auprès du Pharmacien Responsable de CHIESI SAS par courriel à l'adresse suivante : transparence@chiesi.com ou par courrier à l’adresse suivante CHIESI SAS - Direction Affaires Pharmaceutiques - 11 avenue Dubonnet - 92400 Courbevoie.
  • ou en complétant un formulaire de demande de rectification accessible sur le site unique du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.

 

Enfin, CHIESI SAS rappelle que les données publiées ne peuvent être réutilisées par des tiers que sous réserve d’une nouvelle déclaration à la CNIL et d’une information des personnes concernées.

 

2013 – 1er semestre

 

2012 - 2ème semestre

 

2012 - 1er semestre