Enter at least 3 characters
HOME > A propos de Chiesi > Organisation du comité de direction

Organisation du comité de direction

 
Patrice CARAYON
Président Chiesi France
Philippe AVIGNON
Directeur des Ressources Humaines
Neil BERNARD
Directeur des Affaires Publiques,
du Market Access et de la Communication
Béatrice VINCENTI
Directrice Affaires Pharmaceutiques, Pharmacovigilance et Information Médicale
Sanya FAZAL
Directrice juridique et compliance
Aurélie HAGAY
Directrice Business Unit Specialty Care
Laurent DE GASQUET
Directeur Division Respiratoire
Christine CONTRE
Directrice des Affaires Médicales
Franck VILIJN
Directeur Industriel
Maxime LIEUTAUD
Directeur Division Maladies Rares
Aurélie DELPERIER
Directrice Business Excellence &
Customer Experience
Leandro Baroni
Directeur Financier
Camille LEMAÎTRE
Directrice Sustainibility &
Business Development
 

La filiale française est une société par actions simplifiée (SAS) dont le Président est Patrice Carayon et le Pharmacien Responsable - Directeur Général Délégué, Béatrice Vincenti.

 

Afin de développer, fabriquer et commercialiser nos médicaments en France avec la plus grande expertise au service de nos patients, plus de 470 personnes travaillent au sein de Chiesi France. Les activités de la filiale se répartissent ainsi :

  • Au siège, situé au 17, Avenue de l'Europe à Bois-Colombes, se trouvent : la Direction des Affaires Médicales, la Direction des Affaires Publiques, du Market Access et de la Communication, la Recherche Clinique le Département Business Excellence & Customer Experience , la Direction des Affaires Pharmaceutiques, Pharmacovigilance et Information Médicale, 3 Divisions : la Division Respiratoire pour élaborer la promotion de nos médicaments dits « de ville », auprès des médecins généralistes et des spécialistes, la Division Specialty Care pour la promotion de nos médicaments spécifiques au monde hospitalier, et la Division Rare Diseases ; la Direction Financière, la Direction des Ressources Humaines, la Direction Juridique et Compliance et enfin la Direction Sustainabilty & Business Development.
      
  • Sur le terrain, plus de 130 visiteurs médicaux assurent la promotion des médicaments dans le respect de la charte de l'information promotionnelle et de règles déontologiques strictes. Ils sont les acteurs clés de l’information médicale, qu’ils délivrent avec un souci de qualité et de clarté, ainsi que de la pharmacovigilance. Ils sont rattachés à leur Division respective.
     
  • Plus de 190 collaborateurs travaillent sur notre site industriel situé au 2 rue des Docteurs Alberto et Paolo Chiesi, à La Chaussée-Saint-Victor (Loir et Cher) et ont en charge la fabrication, le contrôle, la libération, le conditionnement et la distribution de nos médicaments.