Enter at least 3 characters

Patrice Carayon intègre le Conseil d’administration du Leem

HOME > CHIESI DEMENAGE ! > Patrice Carayon...

Veuillez cocher la case autorisant le traitement de vos informations personnelles
Vérifier votre adresse e-mail
Invalid email
Email envoyé
Veuillez cocher la case
Date: 10/01/2018

Le Conseil d’administration du Leem (Les Entreprises du Médicament) a procédé, le 9 janvier 2018, à la cooptation d’un nouvel administrateur : Patrice Carayon - Président de Chiesi France, dans la « famille des laboratoires européens », en remplacement de Denis Delval.

Diplômé de l’ESCP Europe et de l’Indian Institute of Management d’Ahmedabad, Patrice Carayon débute sa carrière en 1988 au Chili en tant que Business Analyst pour Spie Batignolles.

Il rejoint Roche en 1990 comme Chef de produit puis Directeur Régional.

En 1996, Patrice Carayon est nommé Directeur National des Ventes chez Boehringer Ingelheim. Il rejoint ensuite Bristol-Myers Squibb pour y occuper successivement, de 1997 à 2014, les postes de Directeur des Ventes Virologie, Directeur de la Business Unit Oncologie/Hématologie pour la France, Directeur exécutif pour l’activité Neurosciences sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, puis Vice-Président France et Europe d’UPSA.

En juin 2014, Patrice Carayon intègre le Laboratoire Chiesi comme Directeur Business Unit Retail, avant d’en devenir General Manager France en 2015.

Depuis mai 2016, Patrice Carayon est Président de Chiesi France.  

Communiqué de presse du 10 janvier