CHIESI FRANCE INAUGURE SES NOUVEAUX LOCAUX A BOIS - COLOMBES

HOME > Presse > CHIESI FRANCE...

Veuillez cocher la case autorisant le traitement de vos informations personnelles
Vérifier votre adresse e-mail
Invalid email
Email envoyé
Veuillez cocher la case
Date: 08/06/2017

Chiesi France inaugure ses nouveaux locaux à Bois- Colombes (Hauts de seine)

 

Bois-Colombes, le 08 juin 2017 – La filiale Chiesi France présidée par Mr Patrice Carayon inaugure officiellement ses nouveaux locaux au 17 avenue de l’Europe à Bois Colombes.

140 personnes étaient réunies à l’occasion de ce bel évènement dont les dirigeants Italiens : Dr Alberto Chiesi - Président, Mr Ugo Di Francesco - CEO et Mr Alessandro Chiesi.

Etaient présents également l’ensemble du siège incluant la R&D, une partie de l’Usine de la Chaussée Saint Victor (41) et quelques personnes représentant les équipes terrains en France. Ceci renforçant la particularité de Chiesi France, l’unique laboratoire familial étranger présent en France sur l’ensemble de la chaîne à valeur ajoutée ; de la recherche et développement, en passant par la production et distribution jusqu’à la mise à disposition des patients.

Ces nouveaux espaces de travail modernes inaugurés, renforcent la transversalité des équipes de la filiale Française (Direction, R&D, équipes opérationnelles et administratives) exprimant ainsi de vraies valeurs d’entreprise auxquelles le Groupe Chiesi est attaché :

  • respect des collaborateurs
  • excellence
  • esprit d’équipe
  • intégrité
  • transparence,
  • orientation client

 

Chiesi, sensible au bien-être de ses salariés a favorisé, au sein d’un site respectant l’environnement, l’aménagement d’un nouveau cadre de travail aéré, moderne invitant à l’échange et à la proximité.

 

 

Au sujet du groupe Chiesi

Chiesi Farmaceutici, dont le siège social se situe à Parme, en Italie, est un laboratoire international axé sur la recherche, fort de plus de 80 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et présent dans 26 pays. Chiesi étudie, développe et commercialise des médicaments innovants dans les domaines thérapeutiques du respiratoire, de la médecine spécialisée et des maladies rares. Son pôle de R&D, basé à Parme (Italie), est intégré avec 6 autres groupes de R&D en France, aux Etats Unis, au Royaume Uni, en Suède et au Danemark afin de faire évoluer les programmes précliniques, cliniques et d’enregistrement. Chiesi emploie plus de 5000 personnes. Pour en savoir plus, visitez notre site internet sur www.chiesi.fr